• Matraque télescopique

     

     Afficher l'image en taille réelle
    Matraque télescopique 18.99E
    Replier 16cm
    Déplier 43cm 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     Afficher l'image en taille réelle
    Matraque télescopique 19.99E
    Replier 20cm
    Déplier 53cm
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
     Afficher l'image en taille réelle
    Matraque télescopique 23.99E
    Replier 26cm
    Déplier 65cm
     

  • Commentaires

    1
    Jean pierre
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:01
    Bonjour , j'ai acheter il y a une semaine une de vos matraque télescopique et je dois dire que je m'attendais pas a une si belle qualité , pour un prix extremement moins chére quand armurerie , je vous recommande ces matraque jusqu'alors je n'est eu aucun problème avec , avec un envoi rapide et soignée .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :